Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ithylia
6 octobre 2008

Coup de foudre musical

Professionnellement, je réalise un magazine trimestriel culturel autour de la Musique en Basse-Normandie. En ce moment, je suis en phase de bouclage donc j'ai des automatismes : je reçois des annonces à diffuser, les lis, les sauvegardes, copie les textes, les mets en page et éventuellement je vais me promener sur les liens Internet pour connaître un peu mieux le sujet dont je parle si celui-ci nécessite des infos complémentaires. Et je recommence avec l'annonce suivante. Aujourd'hui n'a pas échappé à la règle. A une exception près...
Trois annonces après avoir recopié celle-ci, je ne sais pas pourquoi, je suis revenue dessus et suis allée sur le lien MySpace de cette petite annonce banale de sortie d'album. Et là! Le coup de foudre ! J'ai été littéralement aspirée dans un univers chaleureux et envoûtée par une douce mélodie... Alors je partage avec vous parce que je pense que cette artiste mérite qu'on aille faire un tour sur son espace. (Pour info, son album sort le 15 octobre sur www.jehanneloz.com)

http://www.myspace.com/jehanneloz

Publicité
Commentaires
Ithylia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité