Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ithylia
1 juin 2009

Boîtes de mouchoirs, cadre et carnet à tampons !

Hier et aujourd'hui, j'ai rattrapé du retard accumulé...
J'ai donc fait 2 boîtes de mouchoirs :

1juin09__7_



1juin09__8_

1juin09__19_

1juin09__24_

Un carnet pour mettre mes tampons clears (idée très largement inspirée du carnet que Carine LM avait à la méga crop SE :) )

1juin09

1juin09__1_

1juin09__4_
Papiers : Memory Keepers, Frenzy Mania, White Out Collection

Et enfin, j'ai terminé le cadre Zibuline, commencé à la Méga Crop SE lors de l'atelier de Fanny. Merci à elle ;)

1juin09__9_

1juin09__17_

1juin09__18_

1juin09__15_


1juin09__14_

1juin09__10_

1juin09__13_

Cadre en plexi de la marque Zibuline
Papiers : Dentelle Creative imaginations, Samantha Walker - Basic Grey, Oh Baby Boy, Preston et Bazill BahamaS
Alphabet Quickutz : Sophisticate
Encre Stazon Bleu

Publicité
Commentaires
S
J'ADORE, C'EST SUPER JOLIE<br /> <br /> C4EST QUAND QU'ON SE FAIT UNE PARTIE SCRAP ENSEMBLE???
N
Sympas tes réalisations, j'aime beaucoup.<br /> Nicole
M
Et bien soeurette, tu as bien fait de rester chez toi avec ta petite famille, au moins tu as fait pleins de choses en scrap, profiter du beau temps et detresser ;o)<br /> <br /> Je veux voir ton album à tampons car il m'en faut un aussi !!!
Ithylia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité